top of page

2023, une année remplie pour SPORTIV'Action

Dernière mise à jour : 3 juin

Après plusieurs mois intenses, et d'absence sur la page blog, il est grand temps de présenter le bilan des activités de l'année.


J'ai été fortement sollicitée pour SPORTIV'Action et notamment pour le projet sur lequel je travaille depuis l'été dernier, et qui se lancera bientôt.




SPORTIV'Action en 2023 cela a été


  • Toujours plus de sport en entreprise. Nous sommes développés de Toulouse à Toulon. D'ailleurs nous avons signé une cinquième année avec notre client phare qui est la CNMSS de Toulon. 16 à 17h de cours par semaine sont dispensés par nos équipes de coachs de qualité, qui arrivent à fidéliser et procurer de nombreux sourires. Je suis toujours reconnaissante du travail qu'ils font à mes côtés.

  • Toujours plus de préparation mentale auprès de sportifs et sportives. J'ai accompagné de nombreuses personnes et les avoir vu évoluer a été une grande satisfaction.

  • Toujours plus de cours dispensés auprès des écoles Win SPORT et Ipac Factory à Labège. Nous avons parlé de sport santé, de gamification et de team building. D'ailleurs nous continuons d'animer avec plaisir ce cours auprès de l'école Ipac Factory. Transmettre aux plus jeunes et les voir animer leur activité de cohésion me réjouit à chaque fois.

  • Toujours plus de team building : nous continuons de créer et d'animer auprès d'entreprises et associations pour apporter plus de cohésion, de la communication, de l'activité physique.


Vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur notre site, et je vous en remercie beaucoup. Promis on vous racontera nos péripéties, les plans du gouvernement, tout plein de choses. On va se rattraper avec ce nouveau projet.


Allez Valériane, dis nous en plus sur cette activité.


Projet Championnes TV





SPORTIV'Action produit un projet qui viendra en aide au sport féminin. Quoi et comment ?


Ce projet s'appelle Championnes TV.

L'objectif est de donner encore plus de visibilité au sport féminin, sur Internet, que ce soit sous forme de documentaires, d'émissions en direct, de résultats etc etc.


Une fois le roulement optimal de ce projet, une partie des bénéfices viendra en aide aux sportives de haut niveau pour leur permettre de s'entrainer de manière optimale, et de poursuivre les études en toute sérénité.


Comment ce projet est né ?


En 2023 j'ai rencontré de nombreuses sportives de haut niveau qui m'ont raconté à quel point vivre de sa passion tout en préparant les JO étaient compliqués. Manque de sponsors, choisir entre s’entraîner ou travailler sont des sujets qui sont souvent revenus.


Ma sensibilité, mon empathie et mon désir de toujours trouver des solutions pour aider ont fait émerger ce projet.


Le démarrage en septembre a été compliqué et onéreuse pour un résultat à l'opposé de la qualité promise, et de mes envies.


Ce n'est pas face à un mur ou face à des difficultés qu'il faut abandonner ses rêves, et abandonner les sportives.


Ce projet est en cours de réflexion pour apporter le plus d'informations possible, au moins jusqu'aux Jeux Olympiques de Paris.


Soutenez nous, soutenez nos sportives, sur les réseaux Instagram, Youtube et Twitch, sous le nom de Championnes TV.


Le meilleur est à venir et janvier n'est pas terminé pour vous souhaiter à vous aussi, le meilleur pour cette année olympique.


Si vous souhaitez mettre en place quelconque activité, où que vous soyez en France, nous sommes à votre écoute. N'hésitez pas à nous contacter via la fiche contact, ou valeriane@sportivaction.com


Σχόλια


abonnez-vous

Projettez-vous au coeur de l'action avec notre newsletter sur les dernières actualités sportives, les annonces SPORTIV'Action, nos concours et évènements exclusifs et bien plus.

Les données transmises lors de votre prise de contact ne sont ni conservées ni transmises à tiers et sont traitées uniquement pour la gestion de votre demande.

Untitled design.png

Surpassez vos objectifs les plus exigeants!

bottom of page